mardi 25 juin 2013

Un chantier chez Marie Pauline

Bonjour à tous

à l'assemblée générale 2013 je vous avais parlé des
Images intégrées 1...
qui consistent à aider ensemble quelqu'un qui est dans un besoin ... 
Personne n'ayant fait de demande , pour l'instant, je donne l'exemple :

j'ai besoin d'un coup de main pour repeindre mes volets !!!!
Je propose que ceux qui en ont envie et sont libres prochainement viennent m'aider : 
mardi prochain 2 juillet à partir de 9 h, 
pour quelques heures nous partagerons le repas de midi bien sûr !
Je vous serai redevable pour un chantier que vous proposerez ... un jour , j'espère
Nous aurons l'occasion d'en parler samedi avec tous ceux et celles qui participeront au barbecue à Willer sur Thur
Au plaisir de vous rencontrer
Merci d'avance, Marie Pauline (n° d'adhérent : 6 )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chaque commentaire est sujet à validation par un administrateur afin d'éviter les commentaires indésirables : ne vous étonnez donc pas s'il n'apparaît pas immédiatement sur le site.