vendredi 14 juin 2013

Coucou les p'tits salés

Comme promis, voici une photo de moi et une petite présentation de mon humble personne.

Informaticienne de formation, je me suis orientée vers les écoles pour pouvoir travailler avec les enfants. J'aime beaucoup cuisiner, chanter (essentiellement sous la douche), bricoler (je crée des mosaïques et des tableaux) et la musique (classique, rock, hard rock...).
Je suis d'ailleurs secrétaire de 2 associations qui œuvrent pour la promotion des groupes rock/métal en Alsace. J'adore lire (M.H. Clarck, H. Coben, les livres "réservés aux ados" tels que Harry Potter et Oksa Pollock et bien d'autres encore). Et un bon film de temps en temps n'est pas superflu. Je suis en train d'écrire un roman "écolo-dramatique" que peut-être un jour j'arriverai à finir...

J'adorerais apprendre à jouer du violon, j'ai l'instrument mais pas la technique. Peut-être trouverais-je mon bonheur parmi les membres.

Voilà, la suite de vive voix.

A très bientôt,
Hélène



Hélène offre, pêle-mêle :
préparation de repas, repassage, garde d’animaux, aide à l’informatique, secrétariat/comptabilité, livres, jeux de société, animation (jeux, contes), sorties culturelles, matériel de sport, fabrication de produits artisanaux, arts manuels et covoiturage.

Elle demande :
découverte faune/flore,
sorties culturelles, coiffure/manucure,
relaxation/détente,
cours de langues/traductions,
jeux de société, apprentissage musique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chaque commentaire est sujet à validation par un administrateur afin d'éviter les commentaires indésirables : ne vous étonnez donc pas s'il n'apparaît pas immédiatement sur le site.