jeudi 6 décembre 2012

Besoin d'un moment de détente et d'apaisement ? Contactez Sandrine (n°39)

En ce qui me concerne j’aime proposer des prestations de bien être : massage, réflexologie plantaire, reiki…. Bref tout ce qui va dans le sens de la détente du corps et de l’apaisement du mental ! 


Je peux aussi donner des conseils pour aller vers une  alimentation plus saine (j’ai une formation d’hygiéniste-naturopathe), conseiller des exercices physiques ou animer une séance de gymnastique…. 

Et lorsque la saison s’y prête j’ai aussi parfois des légumes de mon jardin (bios bien sûr !) à troquer.

Sandrine, adhérente n° 39

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chaque commentaire est sujet à validation par un administrateur afin d'éviter les commentaires indésirables : ne vous étonnez donc pas s'il n'apparaît pas immédiatement sur le site.