mardi 11 décembre 2012

Sauvages & Gourmandes sur le marché des petits producteurs de Thann !

Avis aux curieux & motivés membres du Thann Sel ! 

Je vous invite à venir me retrouver sur le marché des petits producteurs de Thann le mercredi 19 décembre prochain, de 15h à 18h (à côté de la Collégiale) !
Nous pourrons discuter de mon activité tournant autour de la cueillette et transformation des plantes sauvages, l'occasion pour moi de vous présenter mes petits produits confectionnés au rythme des saisons!

J'ai pu, grâce au réseau du sel, récupérer 2 marmites (auprès de Raymonde) et 1 plaque électrique (auprès de Dany) afin de proposer des verres de jus de pomme chaud aux plantes ou épices de Noël. MERCI à toutes les deux!!
C'est avec plaisir que j'offrirai un verre de dégustation aux membres du SEL qui feront le déplacement !

A très bientôt,
Cécile Billard, adhérente n°37

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chaque commentaire est sujet à validation par un administrateur afin d'éviter les commentaires indésirables : ne vous étonnez donc pas s'il n'apparaît pas immédiatement sur le site.